RSS

Taille légumes

10 Oct

Bonjour les gourmets et gourmands…

Dernièrement, j’ai investie pour ma cuisine… et quel investissement… 🙂
Un taille crayon ! Enfin un taille légume qui fait les mêmes « taillures »… Je ne savais pas que ça existait, mais je me demandais comment on pouvait faire de jolies fleurs de légumes. Celles qu’on peut voir chez les traiteurs, ça peut paraître « has been » pour certains, mais moi je voulais essayer pour faire des plats colorés et ludiques pour mon fils.

Et au vu du prix dérisoire, je n’allais pas me priver de cet achat… 2,99€ dans une célèbre enseigne noir&jaune… Vous pouvez en trouver sur internet mais 2x plus cher…
Simple d’utilisation (tout le monde sait tailler un crayon, non ?) donc là on prend une courgette, une carotte, un concombre – tous les légumes de formes allongées – et on taille…

Pour mon premier essai (photo ci-dessus) j’ai utilisé une courgette et carotte… qui ont permis d’égayer mon dos d’Églefin (recette à suivre bientôt)…

De mon avis, je suis conquise 🙂 alors n’hésitez pas !

 
Poster un commentaire

Publié par le 10 octobre 2012 dans Divers

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
