RSS

Kiwai

16 Oct

Tout le monde connaît le kiwi… mais qui connaît le KIWAI ???

Le kiwi est un fruit riche en vitamine C qui se mange par toute la famille au petit déjeuner, en dessert, en salade de fruits… J’en suis fan ! Alors quand arrive la saison (de décembre à avril, même si on en trouve toute l’année… :-)), mon caddie déborde de kiwis, et pour surmonter la grisaille de l’hiver rien de tel… !!!

Mais dernièrement, j’ai fais une découverte, le Kiwai… pour faire simple c’est un mini kiwi mais vraiment mini… En une bouchée, il est avalé, et nul besoin de l’éplucher, tout se mange donc c’est super pratique !!!
Après quelques recherches, il s’avère même qu’il contient encore plus de vitamine C et de sucre que le kiwi traditionnel !!! Alors franchement là, je reste bouche bée car vu sa taille 😉

Le gouter c’est l’adopter, facile à transporter, facile à manger, un goût de kiwi (c’est mieux !)… bref je lui trouve que des avantages…

Alors si vous avez l’occasion d’en acheter, faîtes-le car vous ne serez pas déçu…et vous penserez à moi !! 🙂

Pour les curieux et curieuses :
Plus d’infos…

 
3 Commentaires

Publié par le 16 octobre 2012 dans Découvertes

 

Étiquettes : ,

3 réponses à “Kiwai

  1. Dédé ;)

    16 octobre 2012 at 09:15

    Je m’endormirais moins bête ce soir ! Merci !!! 😉

     
  2. sucre et sel

    12 novembre 2013 at 06:45

    je connaissais pas et pour moi qui suis une grande fan de kiwi
    ce kiwai me tente bien , je vais ouvrir un peu mieux les yeux au rayon primeurs
    merci pour la découverte

     

Laisser un commentaire

 
