RSS

Papillotes de poulet – Maggi

28 Nov

Un basic que j’aime tout particulièrement c’est le poulet rôti…

Un plat simple, rapide, copieux, fondant, croustillant… bref un délice pour une amatrice de viande comme moi ! J’aime rogner les petits os des ailes, manger un peu de peau bien grillée, ou encore un morceau de blanc bien fondant !

Mais pour préparer un super poulet, il va falloir, un four avec tournebroche, un poulet élevé en plein air, des épices et au moins une bonne heure de cuisson… bizarrement j’ai horreur de cuire un poulet chez moi ! Pourquoi ????
C’est simple, après toute la maison va être au goût de ce dernier, votre four va ressembler à Beyrouth et je ne vous parle pas de vos cheveux, vos fringues… Bref j’ai horreur de ça !!!

Alors comment faire ???
Depuis quelque temps maintenant, j’utilise les papillotes de poulet de MAGGI et franchement j’en suis fan ! Vous connaissez..?

Un sachet, un lien, des épices, un poulet, un plat, un four traditionnel et hop le tour est joué… et SANS ODEUR ! Ce midi, j’ai retenté et croyez moi je suis ultra convaincue de ce truc !
Rien de plus simple, on prend son poulet (ou juste des cuisses, des ailes…) on le met dans le sachet, on rajoute des épices, on ferme, on met au four et voilà ! 🙂

Cependant, je ne fais pas tout ce qu’il y a d’écrit sur le paquet, je ne rajoute pas d’eau et je ne perce pas le sachet, comme ça il cuit vraiment dans son jus et la viande sera ultra moelleuse… Pour le côté croustillant, une astuce, vous sortez le poulet, vous le découpez, vous le remettez dans votre plat et 10 min au four sur grill !

Un poulet parfait, fondant, croustillant, et avec une cuisine comme neuve 🙂

Il existe en plus, plusieurs type d’épice (moi je préfère herbes de Provence) et maintenant on trouve même ces papillotes pour le poisson, les rôtis, les côtes de porc…. Mais tout ça je n’ai pas testé !

Et vous alors vous aimez ?? vous avez déjà testé ?? vous êtes satisfait ???

 
Poster un commentaire

Publié par le 28 novembre 2012 dans Découvertes

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
