RSS

TiramiGü de chez Gü

10 Déc

J’ai testé pour vous ce week-end la fameuse marque de dessert GÜ et pour cette première expérience ce fut le TiramiGÜ. Comme son nom l’indique un tiramisu tout simplement !

Pour tout vous dire, je n’aime pas particulièrement le Tiramisu… Un goût souvent trop prononcé en café, une crème beaucoup trop riche à mon goût et des biscuits mouillées qui ne m’attire pas du tout !!!
Alors j’évite d’en acheter, ou d’en commander au resto et le fais souvent moi-même, quelque peu revisité… Tiramisu fruits rouges, pommes/calva… il y a 10 000 façon de le faire à son goût !GU

Mais là devant le rayon dessert de chez Leclerc (sachez qu’on ne trouve pas partout cette marque…), ce TiramiGÜ me donnait envie, même si j’hésitais beaucoup avec leur Cheesecake à la myrtille, leur Banafee, ou encore le moelleux au chocolat qui se déguste tiède !Un packaging très classe et épuré comme j’aime, du chocolat, des verrines en verres (que l’on peu garder…), et un prix alléchant ! Alors HOP dans mon caddie !

Samedi midi, on déjeune en amoureux et alors je sors ma super trouvaille de la veille ! 😉

Mon amoureux commence déjà à faire crise mine mais mon enthousiasme n’y prête pas attention…

A l’attaaaaaque…. Première bouchée quelque peu déroutante, une bonne couche de ganache au chocolat, une mousse chocolaté ultra légère et un biscuit tout juste mouillé au café.

En somme, pour moi c’est d’un équilibre parfait en bouche ! Ni trop sucré, ni pas assez… ça se mange tout seul et on en redemanderai presque 🙂
Du côté de mon homme ça n’a pas été un tel ressenti mais peu importe moi j’ai enfin trouvé THE Tiramisu et je suis super pressée de goûter tous leurs desserts !!! 🙂

Et vous, vous l’aimez ? Que pensez-vous de cette marque ??
N’hésitez pas à partager votre avis…

Plus d’infos…

 
Poster un commentaire

Publié par le 10 décembre 2012 dans Découvertes

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
