RSS

Silpat de chez Guy Demarle

28 Jan

Aujourd’hui parlons peu mais parlons bien !! 😉

Qui d’entre vous ne connaît pas Guy Demarle ???
Vous avez sans doute déjà tous entendu parler de ces réunions, ateliers culinaires, où l’on vend des moules mous ! On se retrouve entre girls, une animatrice prépare des dégustations en utilisant ces moules, on se marre, on mange et on finit par faire un chèque pour acheter 1, 2, 3 voir tout le catalogue… Ustensiles, moules, livres de recettes bref la tentation est bien là… Votre homme vous fera la gueule en rentrant mais tant pis car quand il goutera a l’un de vos futurs gâteaux il vous aimera à nouveau ! C’est l’expérience qui parle pour le coup 🙂

Pour tout vous dire, je ne possède aucun moule de cette marque (car à vrai dire je devrais vendre un rein pour m’en payer un) mais une fois j’ai craqué pour la toile pâtissière SILPAT, car elle était en promo et franchement j’étais bluffé à la démo…

photo(88)

Exit les rouleaux de papier sulfurisé, suffit de prendre cette petite toile (réutilisable à l’infini), on la pose sur sa plaque de four, on y met ses préparations, hop au four, et rien n’attache… C’est juste parfait…mais vraiment c’est génial !!!
Un coup d’éponge, et c’est reparti… J’adore, je suis fan et je devais vous en parler… Car pour tous ceux qui bataillent avec leur papier de cuisson arrêtez et acheter cette toile SILPAT ça vous changera la vie !!

Elle existe en plusieurs tailles et franchement son prix est super attractif, votre banquier n’y verra que du feu 😉
Je vais surement succomber pour une deuxième car pour les fournées de Bredeles ça sera plus rapide ! 🙂

Si vous voulez plus d’infos aller voir ici

photo(87)

 
2 Commentaires

Publié par le 28 janvier 2013 dans Conseils, Découvertes, Divers

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Silpat de chez Guy Demarle

Laisser un commentaire

 
