RSS

Big Bang Céréales, ou mon coup de coeur de l’année !

12 Fév

Les céréales pour moi ça rime avec pas grand chose… ou si avec trop sucré, trop sec, trop chère, insipide… bref moi et les céréales ça fait deux ! Donc j’évite d’en acheter et surtout d’en manger…Mais ça c’était avant, oui avant de découvrir par hasard Big Bang Céréales  ! Début 2012, en surfant sur la toile je suis tombée sur un site qui depuis ne quitte plus « Mes Favoris » !photo(112)

En gros Big Bang Céréales, c’est un site où chacun créé son propre paquet de céréales ! Oui oui c’est 100% personnalisable et en plus tout est BIO ! Tu choisis, tes céréales, tu choisis tes fruits, tu choisis tes bonbons, les quantités de tel ou tel ingrédient… TOUT et hop c’est livré en quelques jours chez toi dans une boîte toute jolie, avec TES ingrédients précisés et même le prénom de celui qui t’a confectionné ta boîte.
Bon, je ne vous cache pas qu’au début, j’ai eu peur de me lancer, peur de créer mon premier paquet, peur d’être déçue, en somme la peur de l’inconnu… J’ai donc attendu attendu avant de préparer ma première boîte. Mais je les suivais régulièrement via leur page Facebook !Et un jour pas comme un autre, un petit jeu sur leur page et j’ai gagné une boîte, bon elle était déjà créée mais quand même, c’était la bonne occasion de pouvoir goûter et de se faire une idée…

Reçue en même pas 72h, toute ma petite famille a adoré ces céréales différentes et pas trop sucrées, et moi j’étais presque scotchée…
Je trouve ce concept juste génial !!!

Je vous laisse donc le soin d’aller visiter leur site, de vous créer un compte et de commander vos boîtes de céréales !!! Vous pouvez même laisser même faire les enfants 😉

Moi j’ai été conquise, et vous ??? Faites votre boîte (si vous ne connaissez pas déjà) et donnez nous votre avis 😉

 
2 Commentaires

Publié par le 12 février 2013 dans Découvertes, Divers

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Big Bang Céréales, ou mon coup de coeur de l’année !

  1. Caroline

    22 mai 2013 at 12:36

    Bonjour,

    Nous sommes étudiantes et souhaitons recueillir votre avis sur les céréales Big bang, ce questionnaire ne prendra que quelques minutes : https://docs.google.com/forms/d/1Q7bt7KrZzQ55U_LKXN3iqYa1_TH0cIf1t_O6zxeaF24/viewform

    Merci 🙂

     
  2. mesrecettestoutsimplement

    22 mai 2013 at 13:33

    Bonjour Caroline !
    C’est répondu 🙂
    Bonne journée

     

Laisser un commentaire

 
