RSS

Sauce Risotto aux champignons – Panzani

18 Fév

Les microbes qui ont attaqués mon amoureux se dissipent tout doucement, je peux donc rependre le contrôle de ma vie 🙂 ouais car un homme malade, quel travail !!! Bref, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une sauce vraiment pas top à mon goût, la sauce risotto aux champignons de chez Panzani…

photo(117)Une pub, une promo en supermarché et me voilà avec dans mon caddie cette fameuse verrine de sauce… Soyons fou et testons !!! 😉 (pour tout vous dire ça fait plus d’un an, qu’elle prenait la poussière au cellier). Mais dernièrement, un jour pas comme un autre, peu de temps à consacrer à la cuisine, famille recomposée au complet je me décide à enfin utiliser cette conserve.

Comme indiqué sur le mode de préparation, je cuis du riz (complet) et je verse cette sauce dans une casserole.
Et là, je suis à la recherche des champignons ??? You ouhhhhh vous êtes où ??? On trouve seulement quelques miettes de champignons, j’ai donc ouvert un bocal de champignons pour compléter ma tambouille.

Une fois mon riz cuit, je le rajoute dans ma casserole, je mélange bien et je réchauffe quelques minutes… ça a presque l’aspect d’un vrai risotto, l’odeur on l’a retrouve mais euh de très très loin en fermant les yeux et en faisant fonctionner son imagination à plein régime !!! Et dans l’assiette, un gros tas de « risotto » au goût indéfinissable…

En somme c’est vraiment mais vraiment pas terrible !
Je vous assure que ces sauces ne sont vraiment pas prêtes de retrouver une place dans mes placards et rien de tel qu’un risotto fait maison 😉
Ça dépanne mais dans le cas d’une grosse urgence car sinon un plat de pâtes au beurre et 10 000 fois meilleur 😉

Et vous, vous l’aimez cette sauce ?? Vous en pensez quoi ??? Déjà gouté ??

photo(118)

 
5 Commentaires

Publié par le 18 février 2013 dans Conseils, Découvertes

 

Étiquettes : , , ,

5 réponses à “Sauce Risotto aux champignons – Panzani

  1. Séverine

    18 février 2013 at 13:54

    Oui j’ai testé mais c’est vraiment pas mon truc. Je n’aime déjà pas franchement les champignons.
    Maintenant, avec Thermomix, le risotto est super simple et tellement bon. 😉

     
    • mesrecettestoutsimplement

      18 février 2013 at 15:37

      Oui le risotto au thermomix est vraiment génial !!!
      Abandonnons donc ces sauces toutes faites et franchement pas bonnes 😉

       
  2. tiare

    5 janvier 2014 at 13:10

    Bonjour, je viens à l’instant de faire mon risotto avec la sauce que vous mentionnez. L’odeur est horrible, j’hésite à manger d’ailleurs.

     
  3. jb

    25 avril 2014 at 00:41

    J’ai testé la version « poulet et champignon », l’odeur n’est vraiment pas appétissante, et le goût est fade, vraiment pas bon. Quant au poulet, je me demande où il est passé, tout comme les champignons. Une sauce vraiment très bof.

     
    • mesrecettestoutsimplement

      28 avril 2014 at 07:59

      Merci pour votre commentaire et ça ne me donne vraiment pas envie de tester ! Depuis c’est simple j’en acheté plus ! 😉 bonne journée

       

Laisser un commentaire

 
