RSS

Macarons à la fraise – Thermomix

06 Mar

Pour l’anniversaire de ma maman, je me suis lancée dans la confection de macarons ! Une première pour moi, j’appréhendais vraiment l’exercice mais finalement avec mon super Thermomix… C’est inratable ! 😉

N’ayant aucune idée de recette, d’ingrédients, de proportions… je me suis mise à la recherche d’une recette idéale ! Je l’ai trouvé sur le blog de Cooking Fée Lili et franchement topissime ! (D’ailleurs il y a de superbes recettes sur ce blog…)

Pour avoir la recette, c’est ici

Image(76)

Malheureusement ma ganache n’a pas prise, dommage car fraise, chocolat blanc et noix de macadamia ça ne pouvait qu’être bon ! Enfin ça sera pour la prochaine fois 🙂 Alors j’ai fourré mes macarons tout rose avec de la confiture à la fraise… mais à mon goût c’était beaucoup trop sucré !

Je suis pressée de retenter l’expérience mais cette fois ci ça sera pour des salés…

Et vous dites moi tout, les macarons vous les achetez ? ou les confectionner ?

 
2 Commentaires

Publié par le 6 mars 2013 dans Gourmandises

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Macarons à la fraise – Thermomix

  1. Cooking Fée Lili

    6 mars 2013 at 19:49

    Merci beaucoup du clin d’œil et du compliment ! et surtout bravo pour tes macarons ils sont très chouettes !!!! A bientôt 😉

     
    • mesrecettestoutsimplement

      6 mars 2013 at 20:18

      Merciii !
      Faut le dire quand on aime et quand c’est bien 😉
      La recette était très claire… juste trop sucré avec la confiture à mon goût!

       

Laisser un commentaire

 
