RSS

Filet de flétan, vite fait bien fait !

08 Mar

J’aime manger du poisson mais je ne sais jamais trop comment le cuisiner, l’ accommoder… C’est toujours tellement bien, beau et bon au restaurant ! Ce midi, j’avais peu de temps devant moi et j’ai fais un truc vite vite et franchement c’était succulent ! Je vous partage donc ma recette vite fait bien faite !

Ingrédients pour 2 personnes :

– 1 beau filet de flétanphoto(139)
– 1 courgette
– 2 oignons nouveaux
– une bonne dizaine de tomates cerises
– du persil plat
– sel & poivre
– ail semoule
– baies roses
– 2 rondelles de citron
– 1/2 verre de vin blanc

Préparation 30 min (yc cuisson) :

– Préchauffer le four à 160°.

– Mettre le filet de poisson au fond d’un plat à gratin, disposer 2 tranches de citron dessus et arroser avec le jus restant.

– Disposer les légumes tout autour, mettre le vin blanc et assaisonner avec le sel, poivre, l’ail et les baies et le persil.

– Mettre au four pour 20 minutes.

Servir chaud… Un plat super simple et rapide !
Quand on a peu de temps devant soi c’est toujours sympa…Vous pouvez le servir avec un riz blanc ou bien sans rien (comme pour nous et c’est diet en plus ;))

 
Poster un commentaire

Publié par le 8 mars 2013 dans Plats

 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

 
