RSS

Spaghettis / Knack – Tuto

02 Avr

Tout le monde le sait maintenant, j’habite en Alsace, le pays de la KNACK 🙂 ! Tous les enfants (moi petite et mon fils aujourd’hui) sont baignés et bercés dans la saucisse… et quelle saucisse !!! Souvent décriée pour son côté trop salé, trop gras et pas très diététique et bien sachez que 2 knacks (pur porc) sont moins caloriques qu’un steack haché (cuit de 20% MG)…Ahahah ça vous en bouche un coin !!! 😀 Alors mangeons des knacks sans complexe maintenant…

Ah oui, et savez pourquoi on appelle ça une KNACK ?? (réponse en bas de l’article :-))

Mon côté italien (vous ne saviez pas?? LOL), nous fait manger des pasta régulièrement à la maison ! C’est donc la deuxième passion de mon fils 😉
Sur la toile, le buzz du moment est d’enfiler des spaghettis dans des morceaux de saucisses… Il était donc obligatoire que j’essaie ça pour combler les désirs culinaires de mon fils !
Le verdict est sans appel : PARFAIT et assiette vidée en 2 sec (exploit !)

Résultat final dans l'assiette !

Résultat final dans l’assiette !

Donc pour vous aussi réaliser ce plat de chef, suivez les étapes en photos :

photo(169)

Faire cuire les spaghettis suivant le temps indiqué sur le paquet et servir avec sauce tomate !!!
Faire participer les enfants est aussi une bonne idée 🙂

Réponse : c’est une onomatopée pour décrire le nom que fait la knack sous la dent quand on la croque ! 😀

 
 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
