RSS

Les gourmandises de Michel et Augustin – Debriefing !

05 Avr

J’ai connu Michel et Augustin sur Instagram… Depuis l’année dernière, je vois défiler des dizaines de photos par jour de yaourts, vaches, cookies, sablés avec toujours des commentaires super alléchants ! Je me devais donc de partir à la conquête de « ces nouveautés » !! Oui car le temps que ça arrive dans ma cambrousse hein, il s’est passé quelques années 🙂

En me promenant dans les allées de mon Leclerc (pour ne pas le nommer héhé), je tombe comme par miracle sur un étalage de produits Michel et Augustin ! Un choix cornélien s’offre à moi, j’ai juste envie de tout mettre dans le caddie mais la raison sera plus forte et j’opte pour tester « les biscuits carrés pas tout à fait carrés », au caramel, chocolat au lait et pointe de sel…. !!!

Après avoir mangé la moitié du paquet, je peux vous informer que c’est juste méga trop bon !!! Une pâte sablée, du chocolat, du caramel et à la fin en bouche un petit goût salé ! Franchement j’en suis fan, j’adore et je résiste pour pas m’enfiler tout le paquet… Ces petits rectangles sont divins !
Un bémol, la conservation n’est pas top, le sablé est devenu tout mou… Enfin si c’est que ça 🙂

Le paquet des fameux petits carrés :)

Le paquet des fameux petits carrés 🙂

J’ai hâte d’aller remplir mon caddie de toutes leurs gourmandises sucrées et salés et me faire péter le bide (pour parler vulgairement !)

Ce que j’aime tout particulièrement chez Michel et Augustin :

  • Le packaging, on peut passer des heures à tout détailler, c’est génial,
  • Les goûts sont là et c’est du naturel et du Made in France,
  • Leur côté déganté me plaît beaucoup,
  • etc … etc …

Si vous ne connaissez encore pas, je vous demande d’éteindre votre ordi, courir dans votre supermarché le plus proche et partir à la conquête des vaches, des cookies, des mousses au chocolat, des sablés… de Michel et Augustin et surtout n’oubliez pas de revenir par ici pour me donner votre avis…

Page officielle Facebook pour suivre toutes leurs aventures et recevoir la feuille de bananier (la newsletter, j’aime)

Je confirme, l'ouverture est super facile :)

Je confirme, l’ouverture est super facile 🙂

Coucou la vache :)

Coucou la vache 🙂

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Les gourmandises de Michel et Augustin – Debriefing !

  1. cindy

    5 avril 2013 at 11:57

    Jsuis super fan aussi
    déjà gouter tout leur petit gateau en boite carré les sucrés
    j’avais gouté aussi ceux la il me semble
    puis les yahourts, le seul truc bien dommage, c’est qu’on les trouve pas partout

     
  2. Nathalie

    8 avril 2013 at 17:17

    Ils sont forts en marketing ! Mais leurs produits sont bons. Même « famille » : les smoothies Innocent si tu connais !

     
    • mesrecettestoutsimplement

      8 avril 2013 at 17:49

      Pas fana de ces smoothies… mais l’action des petits bonnets pour l’hiver somme doute très sympa 🙂

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :