RSS

Box Gastronomiz – Debriefing

19 Avr

Ça fait quelques mois que je voulais m’abonner à une box mensuelle avec comme thème la cuisine bien évidemment !
Après avoir pris le temps de comparer à droite et à gauche, je me lance tenter par l’abonnement mensuel de chez Gastronomiz… Je m’inscris, et attend donc avec impatience qu’elle arrive dans ma BAL ! L’intitulé de la box est « So Choux », sympa non ?? Je me fais déjà plein de plans sur la commette sur son contenu…

Le contenu de la Box !

Le contenu de la Box !

Tout début avril elle est enfin arrivé, comme un gamin à Noël je suis toute excitée pour ouvrir ma Box…
Première impressions, je suis super contente du contenu mais très vite je déchante, je vous explique :

Points positifs :

– Son prix : 17€ FDPC, une box des moins chères que l’on puisse trouver actuellement

– L’emballage : tout a été soigneusement préparé et emballé, tout est recyclable ! J’adore

– Le contenu : la box contient 6 produits tous très différents et 1 livret détaillé avec des recettes

Points négatifs :

– Les quantités : tout est très light, et si l’on veut cuisiner avec les produits ne faudra pas avoir les yeux trop gros 🙂

– Les dates de péremption : pour un produit il faut le consommer avant juin 2013, ça laisse perplexe pour le coup !

– Le prix : au vu du contenu, du coup le prix me paraît élevé …

Les produits :

La poche et la douille reçue grâce à Gastronomiz...

La poche et la douille reçue grâce à Gastronomiz…

  • Une boisson au praliné de chez Bjorg
  • Des pépites de nougatine
  • Une tablette de chocolat blond Dulcey
  • Un pot de gelée pomme-coing et hibiscus
  • Un pot de sucre au gingembre
  • Une poche à douille jetable et une douille 8mm Gobel 

Pour cette première box, je reste très mitigée ! Je me suis empressée d’utiliser la poche à douille qui selon moi était géniale et le meilleur produit. Elle m’a permis de réaliser des éclairs presque parfaits ! Mais pour le reste pas vraiment de découverte ni d’originalité ! Je me demande même ce que je vais pouvoir faire de tout ces produits, j’ai plus qu’à faire travailler mes méninges et trouver des recettes 🙂 !!

Je leur laisse une deuxième chance de me surprendre pour la box de mai sur le thème « Secrets de maman » qui est sans doute liée à la fête des mamans !!! 🙂
Et vous, vous êtes abonnés à une box ? Laquelle ? Vous en pensez quoi ??

 
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
