RSS

Gâteau à l’ananas

05 Juin

J’ai des souvenirs de mes anniversaires quand j’étais gamine, avec des gâteaux à l’ananas fait par maman et toujours super délicieux !

Pour ne jamais être déçue et gâcher les souvenirs, je n’avais jamais cuisiné ce gâteau ! Mais finalement, je me suis lancée et n’ayant pas la super recette de maman, j’ai cherché et je suis tombée sur une recette particulièrement riche mais qui donne un résultat tout juste excellent !

Le gâteau a été englouti en très peu de temps…

Je vous laisse avec mes photos et pour avoir la recette, suffit de cliquer ICI 🙂

photo(260)

photo(261)

photo(262)

photo(263)

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
