RSS

Tagliatelles sauce gorgonzola et aubergines… Miam !

17 Sep

J’adore les pâtes fraîches,
J’aime les aubergines,
Je raffole des tomates séchées,
J’apprécie énormément le gorgonzola,
C’est donc pourquoi j’ai décidé de tout mélanger :

photo(495)

Ingrédients pour 2 personnes :

– 250gr de tagliatelles fraîches
– 1/2 aubergine
– 10 tomates séchées
– 1 morceau de gorgonzola crémeux (la quantité c’est selon vos goûts)
– 20cl de crème liquide
– fleur de sel & poivre

Préparation 20 minutes (yc cuisson) :

– Faire cuire les tagliatelles comme à l’habitude, réserver.

– Couper les aubergines et les tomates en morceaux.

– Faire chauffer un filet d’huile des tomates et y mettre les morceaux d’aubergines. Lorsqu’ils seront bien dorés ajouter les tomates séchées. Laisser cuire doucement 5 minutes.

– Dans une casserole, faire chauffer la crème avec le gorgonzola. Quand le tout est homogène, mélanger la crème avec les pâtes.

– Servir sur assiette les pâtes, ajouter les légumes, un tour de moulin à poivre et une pincée de fleur de sel.

J’ai adoré et c’est un mélange vraiment harmonieux !!!

 
Poster un commentaire

Publié par le 17 septembre 2013 dans Plats

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
