RSS

1 an… ça se fête !!!

23 Sep

1 an jour pour jour que j’ai créé ce blog…

1 an que je partage avec vous mes recettes, mes coups de cœur, mes envies, ma passion…

1 an que vous me suivez sur ma page Facebook

Quelques chiffres :

  • 226 articles publiées
  • 54 739 visites
  • 1 701 visites en une journée (record absolu :))
  • 194 commentaire
  • 488 tags
  • 468 likers sur Facebook
  • 28 followers
  • 369 partages

Recette la plus vue :

Mes steaks hachés maison !

Photo la plus vue :

Les roses en chorizo !

Les meilleurs termes de recherche :

« fleurs 2 tailles emporte piece dans la pate pique olive » –> j’ai du mal à comprendre ce que la personne recherchait vraiment 😀

« recette dessert qui déchire » –> j’ai donc des desserts qui déchirent sur mon blog !!! Bien, bien 🙂

« en mangeant des moules mange t’on aussi du plastique? » –> Très bonne question, j’espère que cette personne a trouvé sa réponse 🙂

« cuisson tomates coupée en deux mettre chapelure au four » –> Des tomates provençales peut-être, non ?

——————

J’ai décidé de vous gâter un peu plus aujourd’hui, et je vous propose un petit « jeu » pour gagner ce cadeau :

photo(508)

Un livre de recette, un décapsuleur très funny, un cuiseur à œuf avec 2 recettes, et une préparation pour le poulet que j’adore !!

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, en me précisant ce qui vous plaît dans mon blog et votre recette préférée… tout simplement !!!
Vous avez jusque mercredi 00h00 pour tenter votre chance, ensuite tirage au sort…

Alors Hop Hop Hop, c’est à vous de jouer, et bonne chance à tous !!!!

 

 

 
16 Commentaires

Publié par le 23 septembre 2013 dans Divers

 

Étiquettes : , , , , , ,

16 réponses à “1 an… ça se fête !!!

  1. cindy

    23 septembre 2013 at 08:53

    Tres tres bon anniv!!! le temps est passé super vite

    pour la recette préférée c’est trop dur, mais une de celle que je fais super souvent, c’est les croque à la grecque

    merci de partager encore et encore avec nous

     
  2. Gabel (fourchette lol) Catherine

    23 septembre 2013 at 08:59

    Bon, moi je commence, 🙂 J’adooooooore. On y trouve de tout et des recettes du plus simple au plus « Master Chef » (moi je suis pas trop douée). Le coin découverte, les recettes triées, l’onglet de recherche pour rechercher sa recette favorite (il y en a tellement, j’avoue), mais celle qui me fait le plus rigoler c’est celle des spaghettis/knack tuto et la quiche minute sans pâte. J’aime les réactions quelles occasionnent…trop top. Voilà que dire de plus je l’ai mis dans les favoris..c’est tout dire mdr. Bravo, bravo, braaaaaaavo. Continuez ainsi Johanne.
    Sacrilège, j’ose vous demander quelque chose….il n’y a pas possibilité d’imprimer les recettes ? Mais je pense que vous trouverez une solution pour vos nombreux fans.

     
  3. Jennifer

    23 septembre 2013 at 09:03

    Bon anniversaire! Je ne suis pas sur le blog depuis très longtemps donc je n ai pas pu tester beaucoup de recettes. En tout cas je trouve que c est original et imaginatif, il y a certains mélanges auxquels je n aurai pas pensé comme par exemple ratatouille saumon pour la tarte!
    Bonne continuation et merci!

     
  4. Mimi la souris

    23 septembre 2013 at 09:05

    Joyeux anniversaire !!
    Des recettes appétissantes et surtout réalisables, voilà ce que j’aime dans ce blog, tout simplement ! Ma recette préférée : la tarte aux mirabelles façon cheese cake 😉
    Merci pour ce blog, véritable source d’inspiration au quotidien.

     
  5. Myriam Pinto

    23 septembre 2013 at 10:34

    Joyeux anniversaire à ton blog !!!! Il est sensass’ il est frais et moi qui n’aime pas cuisiner et bien tu es devenue ma référence en matière de cuisine ! tjs dispo pour répondre à mes questions ! bref le jour où tu as eu l’idée de le créer je crois que c’est une des meilleures choses que tu ais faite !!!! je te souhaite une bonne continuation et encore tout un tas de recette à ton actif !! et continue comme ça, tu vas devenir la reine des pâtissières lol gros bisous ma jojo !!

     
  6. sandrine

    23 septembre 2013 at 13:58

    merci pour vos recettes j ai beaucoup aimé les Tartelettes estivales tourbillonnantes . Bonne continuation

     
  7. Rachel Collon

    23 septembre 2013 at 16:41

    joyeux 1 ans!!! et continues sur cette lancée….
    ici on trouve toujours d’excellentes recettes pour se renouveler; des ingrédients simples, bons, mais utilisés autrement souvent….bref je trouve toujours une recette à tenter!!
    pour le moment ma recette préfèrée c’est les cannelonnis ricotta/saumon/courgette….yumyum!!

     
  8. Sev

    23 septembre 2013 at 20:15

    Joyeux anniv’ pour la première bougie du blog. Merci pour toutes les recettes avec des idées et des mariages d’aliments qui sont pour moi parfois improbables mais avec un résultat top. Ma recette préférée, ..y’en a trop alors tant qu’à fêter le 1 je te donnerai ma 1ère recette : foie gras/pommes : le top !! j’ai fais carton plein à noël 🙂 Tu es au top pourquoi pas master chef un jour ?? continues de nous surprendre ! merci pour les photos et les explications c’est tjs très alléchant. Merci Merci j’ai hâte de voir la suite, à quand les cours de cuisine à domicile ??? 🙂 Grosses bises ma jojo et encore plein d’anniversaire !!!!

     
  9. Draintec

    23 septembre 2013 at 21:58

    Bon Anniversaire :-)) merci pour toutes vos recettes.. Ma recette préférée est celle des chocolate crinkles ou simplement craquelés au chocolat, une pure merveille!! Je trouve que vos recettes sont accessibles aux débutantes et que vos photos mettent l’eau à la bouche, ce qui aide à mettre les mains à la pâte!!
    Longue vie à votre site!!

     
  10. Sab

    24 septembre 2013 at 12:15

    Hello, bon anniversaire et longue vie à ton blog 😉 Je joue, j’aime beaucoup de tes recettes, mais je reste sur la salade italienne qui est devenue un classique chez moi et le gâteau d’anniversaire puisque j’avais épaté les invités avec 🙂
    Bisous toaaaaa!

     
  11. sanssonnette37

    24 septembre 2013 at 13:58

    A mon tour !! blog très sympathique ! étant une fan de caramel beurre salé, je dirais que la recette de tes muffins CBS me font de l’oeil !! 😉 Bonne continuation !

     
  12. Nolwenn

    24 septembre 2013 at 14:13

    HAPPY 1 !!! je découvre à l’instant ce blog via ma cop’s ‘Sab’! de bien belles recettes, celle que je vais m’empresser de tester dès ce soir, c’est celle des spaghettis/knacks je suis sure que les filles vont trouver ça chouette! 😀 je partage! Bonne continuation!!!

     
  13. Sabrina

    24 septembre 2013 at 14:57

    Moi aussi je tente ma chance 🙂 1an déjà wahou !!!
    Ce qui me plait, c’est la diversité des recettes. Ma recette préférée est celle du clafoutis aux cerises.

     
  14. callys kitchen

    24 septembre 2013 at 15:16

    fiel Glick züem Geburtsdàg (Joyeux anniversaire en Alsacien) pour les 1 an de votre blog.
    Toujours de bonnes idées recettes a refaire chez soi grâce à votre originalitée.
    Désolé mais j’aurais vraiment du mal à choisir 1 seule recette. Mais il va falloir choisir, alors après une grande réflexion j’ai opté pour ma recette « préférée » : les patatoes. (je l’ai réalisé lors d’un tour en cuisine). Bizarre comme choix?! C’est archi simple à faire, et j’ai vraiment adopté votre recette, je la réalise très souvent, surtout en accompagnement lorsque que j’ai des invités car elle est rapide et très savoureuse (le Mac do est vraiment minable à coté de cette recette). Je l’ai choisie non pas pour l’originalité mais pour la simplicité et cette recette est à porter de tous, même du plus mauvais cuisinier.
    Si j’avais eu un deuxième choix, j’aurais choisi la tarte aux mirabelles façon cheesecake.
    Callys kitchen

     
  15. mesrecettestoutsimplement

    26 septembre 2013 at 11:52

    Merci à tous d’avoir participé !!!
    Merci à tous de me suivre depuis 1 an !!!
    Merci à tous pour vos petits mots et vos encouragements !!!
    Merci à tous d’être là, fidèles (ou pas :)) !!!
    Merci pour votre enthousiasme et votre bonne humeur !!!
    Bref MERCI !!!

    Excel a tiré au sort et la grande gagnante est Nolwenn toute nouvelle à me suivre (Merci à Sab pour son partage alors !!!) et j’espère que les enfants ont aimé les spaghettis 😉

    Envoie moi vite tes coordonnées via la page « contact » ou via la page facebook ! https://www.facebook.com/#!/MesRecettesToutSimplement

    Encore BRAVO et merciii

     

Laisser un commentaire

 
