RSS

Des nems à ma façon…

12 Nov

L’autre soir, j’avais envie de manger des nems mais des nems Home Made. Oui car le Home Made, c’est mieux, c’est bon, c’est Top… Mais aussi des nems rapide à préparer et avec ce que j’avais dans le frigo, c’est-à-dire rien pour faire des nems comme on les connait ! J’ai donc tout simplement inventé et franchement quel réussite, quel succès !!!

image(31)
Alors à vous de faire pareil en suivant ma recette, ou pas 😉

Ingrédients pour 8 nems :

– 4 feuilles de filo
– 16 tranches de viande des grisons
– 1 grosse boule de mozza di Bufala
– 20 tomates cerises
– 8 grosses feuilles de basilic frais
– graines de pavot
– poivre 5 baies
– huile d’olive

Préparation 30 minutes :

– Couper les tomates en tranches, la mozza aussi et laver les feuilles de basilic.

– Couper les feuilles de filo en 2, pour obtenir 8 rectangles de tailles identiques. Les badigeonner avec un filet d’huile d’olive et dresser les nems.

– Mettre 2 tranches de viande, 1 feuille de basilic, des rondelles de tomate et 1 tranche de mozza, replier les bords et rouler assez serré.

image(25)

– Les disposer sur un plaque de four, parsemer de pavot et un tour de moulin à poivre.

– Préchauffer le four à 180° et enfourner pour 15 minutes.

image(29)

Servir avec une bonne salade verte ou un mélange de crudités… Simple, rapide et EFFICACE !!

image(32)

 
1 commentaire

Publié par le 12 novembre 2013 dans Plats

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Une réponse à “Des nems à ma façon…

  1. sofiequicuisine

    17 novembre 2013 at 22:50

    Ils me donnent bien envie tes nems! Je testerai la recette prochainement!

     

Laisser un commentaire

 
