RSS

Les délicieux sablés au caramel beurre salé !

27 Nov

Fana de cuisine, je regarde bien évidemment toutes les émissions qu’on peut trouver à la télé… En ce moment, est diffusé sur M6, Le Meilleur Pâtissier !! On a la chance d’y voir Sabrina, une alsacienne qui nous partage des superbes recettes à l’écran et sur son blog !

J’ai tout de suite eu envie de me mettre au fourneau pour reproduire sa recette de sablés au caramel beurre salée.

En deux mots : Top et délicieux !

Pour la recette c’est par ici : Sablé caramel beurre salé
J’ai juste diminué la quantité de sucre pour la pâte des sablés, et j’ai doublé les proportions pour le caramel. Le caramel se garde facilement au frigo dans une boîte hermétique.

Je vous laisse avec mes quelques photos :

image-7

image-6

image-11

image-10

image-8

Quelques uns avec de la confiture de fraise... Mioum ;)

Quelques uns avec de la confiture de fraise… Mioum 😉

 
3 Commentaires

Publié par le 27 novembre 2013 dans Gourmandises

 

Étiquettes : , , , , ,

3 réponses à “Les délicieux sablés au caramel beurre salé !

Laisser un commentaire

 
