RSS

A mon grand-père…

05 Jan

Il nous a quitté ce 28 décembre 2013…

Il nous a quitté beaucoup trop tôt…

Il nous a quitté pour rejoindre un autre pays…

Il nous a quitté en nous laissant des milliers de souvenirs…

Je me souviens de sa joie de vivre…

Je me souviens de son humour…

Je me souviens de mes vacances à ses côtés…

Je me souviens de sa passion pour la terre, ses fruits et légumes…

Je me souviens d’un homme bon vivant et épicurien…

En ce début d’année, je souhaite lui rendre en dernier hommage parce qu’il laisse un grand vide mais nous avons un tas de souvenirs avec « Doudou » mon Papi !

avis-deces-condoleances

 

La publication des recettes reprendra bientôt, merci pour votre compréhension…

 
2 Commentaires

Publié par le 5 janvier 2014 dans Uncategorized

 

2 réponses à “A mon grand-père…

  1. oumyusuf

    6 janvier 2014 at 22:19

    Mes condoléances
    Ce n’est pas facile , je comprend

     

Laisser un commentaire

 
