RSS

Beignets de cerises

26 Juin

20140626-070323.jpg

Je n’avais pas envie de préparer un clafoutis mais j’avais envie de beignets. Je vous partage ma recette ultra facile.

Ingrédients pour 15 gros beignets :

– 300gr de farine
– 3 gros œufs
– 200gr de lait
– 1 sachet de sucre vanillé
– cannelle
– 1CS d’huile
– cerise (quantité que vous voulez)
– huile de friture

Préparation 1 heure :

– Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte assez épaisse et laisser reposer 45 minutes au frais.

– Laver les cerises et les dénoyauter si vous préférez. Pour moi non, c’est meilleur 😉

– Ajouter les cerises dans la pâte au dernier moment.

– Faire chauffer l’huile dans un wok. Avec une grosse cuillère, faire tomber la pâte et les cerises dans l’huile. Faire frire et retourner les beignets délicatement.

– Réserver sur du papier absorbant et saupoudrer de sucre glace.

C’est prêt et délicieux !

20140626-070315.jpg

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
