RSS

Concours « spécial Noël »

08 Nov

Pour vous remercier de votre fidélité et pour cette belle aventure culinaire, j’organise un petit tirage au sort afin de vous faire gagner ce lot :

IMG_7704.JPG

Tout de bon pour confectionner des délicieux petits gâteaux de Noël – Bredeles !

Ce lot comprend :
– une petite boîte en fer pour la conservation de vos gâteaux
– un paquet de sachet pour les offrir à vos proches
– un pot d’épices pour faire des superbes pains d’épices
– des emportes pièces
– 1 petit paquet de Bredeles fabriqués de façon artisanale dans mon village natal
– 1 maryse en silicone

Le principe du jeu est très simple :
1) laisser un commentaire sous cet article
2) et partager ce concours / le blog / la page Facebook

Vous avez jusqu’au dimanche 23 novembre 2014, minuit pour participer . J’effectuerai ensuite le tirage au sort et le gagnant sera en edit de l’article et partager aussi sur Facebook.

Bonne chance à tous et à toutes !!!

 

———- Le commentaire 26 a été tiré au sort ! Sab, j’attends de tes nouvelles ! Merci à tous les participants ! ———————

 
36 Commentaires

Publié par le 8 novembre 2014 dans Divers

 

Étiquettes : , ,

36 réponses à “Concours « spécial Noël »

  1. Nanouch

    8 novembre 2014 at 12:58

    Je joue!

     
  2. gruber

    8 novembre 2014 at 13:27

    Bravo!! C’est un très beau lot!! Tout parfait, a l’image de notre chère Alsace!!

     
  3. Myriam

    8 novembre 2014 at 13:30

    Bonjour,
    Très jolis cadeaux, je veux bien participer.
    Bon week-end
    Myriam

     
  4. Alexandra

    8 novembre 2014 at 13:33

    Humm !!! Ça donne envie 😉

     
  5. Naniemix

    8 novembre 2014 at 15:12

    Sympa comme cadeaux, je voulais justement me lancer dans la confection d’un pain d’épice !
    A bientôt
    Naniemix

     
  6. Oum Madani

    8 novembre 2014 at 16:14

    Super, je participe aussi

     
  7. sanssonnette

    8 novembre 2014 at 16:27

    allez je tente ma chance, meme si je n’en ai pas !!

     
  8. isaboule

    8 novembre 2014 at 17:22

    pas de soucis !je ferai des petits gâteaux,ça donne une odeur de Noël dans la maison…

     
  9. Draintec

    8 novembre 2014 at 18:03

    Formidable, merci beaucoup..à la fois de quoi se mettre en bouche en cas de ratage de gâteaux et de quoi s’essayer aux délicieux bredalas si caractéristiques de cette féerie du Noël alsacien…j’en ai l’eau à la bouche!!

     
  10. Cindy

    8 novembre 2014 at 18:26

    comment ne pas tenter sa chance, allez je croise et merci pour ce petit concours

     
  11. vanessa

    8 novembre 2014 at 18:44

    tout ça donne envie de se mettre aux fourneaux !!! je participe merci !!!

     
  12. Caroline

    8 novembre 2014 at 19:55

    Ça donne envie!vivement le 23 novembre!

     
  13. Nol Wenn

    9 novembre 2014 at 10:12

    Oh chouette! Je ne connais pas du tout cette spécialité! Bien envie de découvrir son goût! Merci pour ce concours 🙂 je partage!!

     
  14. parisot

    10 novembre 2014 at 04:48

    Trop bien. Je participe aussi. La chance arrivera peut être. Merci .

     
  15. Audreymusica

    10 novembre 2014 at 12:58

    Oui, je valide : super idée de concours, qui tombe à point pr débuter les préparatifs de Noël ! Je joue et je partage ! Merci !

     
  16. sophie

    12 novembre 2014 at 08:31

    j’espère que cette fois-ci je suis sur la bonne page et que j’aurais bien partagé 🙂

     
  17. csil58

    12 novembre 2014 at 13:54

    je découvre votre joli blog et j’en profite pour jouer ! je partage sur FB !
    bonne journée

     
  18. Gilbert

    12 novembre 2014 at 15:53

    Je participe ☺️ merci et bonne continuation

     
  19. Crist Ailes

    12 novembre 2014 at 18:43

    Un grand merci pour tous tes.partages très variés et qui nous font découvrir de bonnes et belles choses
    Je participe avec joie ne serait ce que pour le plaisir de partager ta page 🙂

     
  20. Lecuyer

    12 novembre 2014 at 22:43

    Super lot pour faire de bons et beaux biscuits de Noël en famille. Je tente ma chance et je partage .

     
  21. Amandine Barth

    13 novembre 2014 at 16:54

    Plus je me ballade sur ton blog, plus j’au faim 😉
    Belle re-découverte de ta personnalité! Très belle idée ce lot, je tente ma chance☆

     
  22. Céline C

    14 novembre 2014 at 14:54

    Je joue aussi!

     
  23. hugon

    14 novembre 2014 at 18:07

    super page et super blog j adore magnifique gourmandises je tente ma chance et merci pour ce concours

     
  24. Vanessa el Nynio delavega

    14 novembre 2014 at 19:30

    Top les recettes de « mes recettes tout simplement « 

     
  25. PriscilliaMel

    14 novembre 2014 at 23:18

    Bonsoir,
    Sympa comme cadeau de noel.
    Merci pour ce concours.
    J’ai partagé.

     
  26. Sab

    15 novembre 2014 at 10:47

    Évidemment que je participe! Merci Bella 🙂

     
  27. Christelle Goffredi Urbano

    15 novembre 2014 at 15:15

    hummmm de quoi faire de superbes gâteaux

     
  28. amx family

    15 novembre 2014 at 20:33

    Quelle simpathique idée, à l’approche des fêtes qui plus est ! ps j’adore les anges donc celui que j’aperçois me plait beaucoup, je tente ma chance !

     
  29. Cordier

    16 novembre 2014 at 07:55

    Je participe au concours ça donne envie de faire des p’tits gâteaux de Noël comme la tradition en Alsace et de les partager avec toutes les personnes que l’on aime. Merci

     
  30. RUBIN

    18 novembre 2014 at 07:57

    Très sympa, je tente ma chance aussi

     
  31. brizzi audrey

    18 novembre 2014 at 08:02

    Tout est déjà planifié pour là réalisation des bredeles chez moi ! Je vais en donner aux maîtresses, ça fait déjà quatre paquets, les amis, les voisins, la famille… Six ou sept sortes de prévues, certaines seront faites avec les enfants, j’ai trop hâte de commencer !
    Ces lots sont pour moi 😉 en plus je gagne jamais rien à aucun jeu, pitié 😉 lol

     
  32. Diane Rositani

    18 novembre 2014 at 09:11

    Merci pour ce concours très sympa. Je participe également avec grand plaisir.
    Bonne continuation

     
  33. K

    18 novembre 2014 at 21:15

    Ta meilleur recette de bredele ?

     
  34. pflieger

    21 novembre 2014 at 10:50

    Que nos traditions alsaciennes sont belles ! Et comme elles nous plongent à chaque fois dans nos souvenirs d’enfance. Alors aurai-je un peu de chance avec votre concours. en tous les cas je me réjouis déjà de réaliser des bredeles avec ma petite fille et avec vos recettes.

     
  35. mesrecettestoutsimplement

    24 novembre 2014 at 20:19

    Merci à tous les participants – Le commentaire 26 a été tiré au sort…

     

Laisser un commentaire

 
